Expériences Clients
Découvrez l’accompagnement proposé par EPIHM à travers des retours d’expériences et des témoignages clients bien réels !
Chez EPIHM nous avons à cœur de fournir à nos clients un accompagnement de qualité comprenant la mise à disposition de solutions logicielles clé en main prenant en compte les spécificités de votre entreprise.
Terminé les paramétrages longs et fastidieux, les collaborateurs perdus devant une solution digitale jugée trop complexe ou encore les coûts supplémentaires s’ajoutant au fil de votre projet et qui viennent faire exploser votre budget.
Nos clients vous le confirment !
Les équipes EPIHM sont à vos côtés à toutes les étapes clés de votre projet de digitalisation : Mise en place de PoC (Proof of Concept), aide dans la définition des unités de travail, importation du Document Unique existant, organisation du déploiement ou encore formation des équipes. Tout est compris pour un budget maîtrisé et sans surprise.
Nous avons choisi l’outil Wyi! pour la digitalisation de notre Document Unique car la plateforme est intuitive et facile d’utilisation. L’accompagnement proposé par l’équipe EPIHM est de qualité. Il y a une réelle écoute et compréhension des besoins pour que la migration se passe sereinement. L’équipe est très disponible et réactive, c’est notamment le cas pour la mise en œuvre de correctifs et les demandes de développements.

Sarah Kerebel
Après quelques semaines de mise en place et d’utilisation de la solution Wyi!, développé par EPIHM, nous sommes très satisfaits de cet outil et de l’accompagnement dont nous avons bénéficiés pour le paramétrage et l’adaptation de l’outil à nos exigences. Cet accompagnement a été réalisé par un préventeur engagé et compétent en gestion des risques. Cela nous permet aujourd’hui un déploiement opérationnel dans les unités de travail sous l’autorité des managers de proximité.

Martine Le Normand
C’est un réel plaisir de travailler avec l’équipe d’EPIHM et notamment avec Julien qui en plus d’être à l’écoute est très réactif. L’accompagnement est sans faille, tout est bien organisé et les délais sont respectés. Le passage par le fichier Excel est vrai gain de temps et facilite tellement le travail de cotation.

Céline Arnaud
Nous allons enfin grâce à cette digitalisation pouvoir analyser nos risques par métiers, clients, région… Un vrai plus dans une entreprise composée d’une centaine de site. L’application quant à elle est très intuitive et le book d’utilisation et la formation sont à la fois, complets, clairs et précis. Vous pouvez avoir confiance en cette solution et en cette équipe de professionnel.
